3 avril 2011
7
03
/04
/avril
/2011
17:40
Le comité de Poggiolo avait donné rendez-vous dimanche 27 février, à la salle des fêtes, pour déguster la pulenda.
Pulenda et figatelli ont été préparés sur l'esplanade avant d'être servis aux tables. Vous reconnaîtrez facilement ceux qui
se sont dévoués pour que tout se déroule très agréablement.
Le son peut être désactivé en cliquant sur l'image de haut-parleur (en bas à gauche de l'image)
L'an dernier, la messe de Saint Siméon et la pulenda avaient eu lieu le même joour. Revoyez le reportage de 2010 en cliquant
ICI.
Published by Blog Poggiolo
-
dans
Fêtons la vie