Jeudi 22 décembre, l'arbre de Noël offert par la mairie de Poggiolo a permis de passer un après-midi dans une très bonne ambiance. Une troupe venue d'Ajaccio a fait un spectacle qui a enchanté enfants, parents et grands-parents. Puis, avec le Père Noël, aidé par le maire, a eu lieu la distribution des cadeaux.
Un bon prélude aux jours de fête qui ont suivi.




/image%2F0574608%2F20241218%2Fob_ab3251_image-0574608-20241216-ob-6a2469-img-7.jpg)
/image%2F0574608%2F20260520%2Fob_647f75_outlook-z3zn1q3u.jpg)
/image%2F0574608%2F20240828%2Fob_77e4eb_couver-nostri.jpg)
