Les propriétaires d'objets encombrants, de ce que l'on appelle les "monstres", peuvent être contents. Samedi 19 juin, une tournée décidée par la municipalité va débarrasser les rues de tout ce que chacun aura déposé. Il ne faut pas rater cette occasion car, si elle est efficace, elle se renouvelle peu souvent.
Des photos de la tournée de ramassage du 17 juillet dernier sont disponibles à l'adresse: http://poggiolo.over-blog.fr/article-34329416.html
Par ailleurs, on a pu remarquer les nouveaux conteneurs mis à l'abri des intempéries sous le hall du rez-de-chaussée de la mairie. Ils ne vont pas tarder à entrer en fonction: un est destiné à la salle des fêtes, un autre à Guagno-les-Bains et le troisième sur la route à la sortie du village vers Soccia. Vous les remarquerez facilement: ils n'ont pas la couleur verte des précédents. Ils feront peut-être moins écolos mais ce qui compte, c'est de servir à réduire les détritus.
Tout le monde a à gagner à avoir un village propre.
/image%2F0574608%2F20241218%2Fob_ab3251_image-0574608-20241216-ob-6a2469-img-7.jpg)
/image%2F0574608%2F20260520%2Fob_647f75_outlook-z3zn1q3u.jpg)
/image%2F0574608%2F20240828%2Fob_77e4eb_couver-nostri.jpg)
