La période de mauvais temps semble être terminée. Les températures ont très fortement monté et on a l'impression que l'été est proche.
Pendant les jours précédents, de gros nuages couvraient le ciel et amenaient de la pluie. Cette situation n'avait rien de si exceptionnelle. Elle fut identique il y a exactement treize ans, ce qui permit à Nicolas MARTINI de réaliser quelques très belles photos que ce blog publia le 27 mai 2013.
/image%2F0574608%2F20260520%2Fob_a6dd0b_phpvzozyy.jpeg)
/image%2F0574608%2F20260520%2Fob_dd3717_phpbsujbi.jpeg)
/image%2F0574608%2F20260520%2Fob_a1575b_phpcxni3o.jpeg)
/image%2F0574608%2F20241218%2Fob_ab3251_image-0574608-20241216-ob-6a2469-img-7.jpg)
/image%2F0574608%2F20260520%2Fob_647f75_outlook-z3zn1q3u.jpg)
/image%2F0574608%2F20240828%2Fob_77e4eb_couver-nostri.jpg)
