Mathilde BENDLER aura le plaisir d’animer une prochaine consultation citoyenne
à Vico le 20 juillet prochain à 17h
à Casa Di U Benista ( Maison Jeanne D’arc ).
Il s’agit du projet national « un tiers-lieu dans mon EHPAD » auquel l’EHPAD de Vico a répondu, et gagné l’année dernière 😊.
Les travaux sont en cours, l’ensemble du personnel est très constructif et s’investit avec un bel enthousiasme. Cette réunion a pour but d’ouvrir les portes de la maison Jeanne d’Arc, d’expliquer à quoi pourrait ressembler un tiers-lieu dans cet environnement, d’inviter les personnes qui en ont l’envie à venir apporter leur pierre à l’édifice et aider nos ainés. Qu’il s’agisse des familles des résidents, des habitants de Vico ou sa micro-région, des Corses du continent qui seraient en vacances, chacun peut venir donner ses idées et contribuer 😊.
Quant au projet de tiers-lieu au village, il avance lui aussi.
Après avoir mené une série de consultations citoyennes à Soccia, Poggiolo, Orto et bientôt Murzo, vont être lancées cet été les premières activités de notre futur tiers-lieu du haut-canton dont le nom sera collectivement décidé.
/image%2F0574608%2F20230710%2Fob_d788d9_vico.jpg)
/image%2F0574608%2F20241218%2Fob_ab3251_image-0574608-20241216-ob-6a2469-img-7.jpg)
/image%2F0574608%2F20260520%2Fob_647f75_outlook-z3zn1q3u.jpg)
/image%2F0574608%2F20240828%2Fob_77e4eb_couver-nostri.jpg)
