Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 07:00
Vico prépare l'été

Un marché hebdomadaire.

Toujours aussi dynamique, Vico a décidé de créer un marché hebdomadaire, qui aura lieu chaque mercredi de 8 heures à 13 heures sur les places du village, pour la période de juillet et août. Toute personne intéressée pour la réservation d'un emplacement doit envoyer sa demande auprès de la mairie avec les justificatifs suivants: photocopie de la carte d'identité, activité précise exercée (extrait Kbis), justificatifs professionnels, et le métrage souhaité (maximum 12 mètres linéaires.

Vico en fête le soir
Par ailleurs, à la suite du succès rencontré l'année dernière, la commune, en partenariat avec le comité des fêtes et les commerçants, reprogramme pour cet été ses festivités tous les mercredis à partir de 20 heures pour la période de juillet et août. Au programme: animations et jeux pour enfants (ateliers maquillage, sculptures de ballons, spectacles animés sur différents thèmes, quizz, présence de mascottes, dance party, ... ). A partir de 21 h 30, des animations tous publics prendront le relais: bal musette, karaoké, spectacle cabaret ... Ces animations se dérouleront au cœur du village, permettant ainsi au public d'y assister en restant attablés aux terrasses des bars et restaurants. Les animations sont offertes par l'ensemble des partenaires de Vico.

P. C. ("Corse-Matin")

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des Poggiolais
  • : blog consacré à Poggiolo, commune de Corse-du-Sud, dans le canton des Deux-Sorru (autrefois, piève de Sorru in sù). Il présente le village, ses habitants, ses coutumes, son passé et son présent.
  • Contact

Qu'est-ce que ce blog?

Accroché à la montagne, pratiquement au bout de la route qui vient d'Ajaccio et de Sagone, POGGIOLO est un village corse de l'intérieur qui n'est peut-être pas le plus grand ni le plus beau ni le plus typé. Mais pour les personnes qui y vivent toute l'année, comme pour celles qui n'y viennent que pour les vacances, c'est leur village, le village des souvenirs, des racines, un élément important de leur identité.
POGGIOLO a une histoire et une vie que nous souhaitons montrer ici.
Ce blog concerne également le village de GUAGNO-LES-BAINS qui fait partie de la commune de POGGIOLO.
Avertissement: vous n'êtes pas sur le site officiel de la mairie ni d'une association. Ce n'est pas non plus un blog politique. Chaque Poggiolais ou ami de POGGIOLO peut y contribuer. Nous attendons vos suggestions, textes et images.
Nota Bene: Les articles utiliseront indifféremment la graphie d'origine italienne (POGGIOLO) ou corse (U PIGHJOLU).

Recherche

Le calendrier poggiolais

"Portraits d'union", un beau cadeau

Renseignements en cliquant ici.

 

 

 

Vacances de Noël:

Fin des cours: samedi 19 décembre

Reprise des cours: lundi 4 janvier

---------------------------

"Inseme", le bulletin interparoissial des Deux Sorru de novembre, est paru. 

 

Pour le lire, cliquer ICI.

La météo poggiolaise

Pour tout savoir sur le temps qu'il fait et qu'il va faire à Poggiolo, cliquez sur LE BULLETIN METEO

Un bulletin indispensable

  le bulletin des paroisses des Deux Sorru.

 

En-tete-inseme-copie-1.jpg

.

POGGIOLO SUR FACEBOOK

Votre blog est maintenant sur Facebook. https://www.facebook.com/pages/ Poggiolo/167056470125907